Mentions légales

 

CMBC Metal

363 Avenue Pierre Grand 84303 Cavaillon

SAS au capital de 240 000 €

RCS Avignon 582 620 464

 

Tél : 04 90 78 64 00

info@cmbcmetal.com

 

Mentions relatives à la protection des informations personnelles

En conformité avec la Loi sur la Confiance en l'Economie Numérique, les informations recueillies sont destinées à l'usage exclusif de CMBC et ne peuvent être communiquées à des tiers.Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent en nous contactant.

 

Informations mises à disposition

Les informations et communiqués publiés dans ce service sont non contractuels et les documents qui font foi, au plan juridique, sont ceux qui ont fait l'objet d'annonces légales et/ou du visa des autorités de place. Le contenu mis à disposition sur le présent site est fourni à titre informatif. L'existence d'un lien du site de CMBC vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l'internaute d'utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de l'éditeur ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers.

 

Licence de droit d'usage et copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et de la propriété intellectuelle, aussi bien en ce qui concerne sa forme (choix du plan, disposition des matières, moyens d'accès aux données, organisation des données...), qu'en ce qui concerne chacun des éléments de son contenu (textes, images, etc...). Toutes les reproductions, de tout ou partie de ce site, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques sont formellement interdites sauf autorisation expresse du responsable du site. L'atteinte à l'un quelconque de ses droits est constitutif du délit pénal de contrefaçon (art. L 335-1 à 335-10 du Code de la propriété intellectuelle) et passible d'une peine d'emprisonnement de deux ans et de 150 000 euros d'amende.

 

Directeur de publication : Jérôme Scoffoni